Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association clés en soi [Nantes]
15 septembre 2009

QUI DONC PROPOSE ?

MAIS OUI! QUI DONC?

 

 


Je crois en ce qui nous ANIME, ce qui nous rend AUTONOMES, et nous enseigne au-delà des codes et des habitudes. Chacun, en explorant, offre sa part d'Unité et de Beauté. C'est là ma motivation dans ce que je vous propose à l'Association.

 

 

 

Arum

Ces synergies, je l'espère, vous apporteront toutes Joies, toute plénitude, toute simplicité, toute création.

Merci à Vous.

Catherine
 cath1

(un article à venir se verra plus explicite quand à la particularité des fascias, leur pratique, leurs applications)

Je suis Fasciathérapeute, pratiquant la Naturopathie  depuis 15 ans,  explorant toujours et encore les mystères de nos Mouvements visibles, invisibles et subtils, au travers de Techniques Manuelles Energétiques et Créatives,  pratiques et simples à appliquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Association clés en soi [Nantes]
  • Bienvenue sur le blog de l'association clés en soi. Des ateliers d'art thérapie aux pastels ; Des conférence des saison ; Des ateliers de mouvement -Présence Bonne visite et merci N'hésitez pas à commenter. ♥ clés en soi ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité